top of page

Léo

Dernière mise à jour : 23 mars 2022

Léo il est beau.


Il est même trop beau.



Et c'est le premier d'une GRANDE collection.


La collection des t-shirts peints à la main.


Je rajoute une nouvelle corde à mon arc, ouais je sais j'aurai pu éviter cette expression !! Après la broderie, je peins à la main sur des t-shirts.

Je te présente donc Léo, un imprimé à mon image d'addiction du motif léopard.

Le t-shirts a un col rond, une coupe cintrée et des manches courtes.

Toujours 100% coton bio, fair wear.


Voici le lien direct sur la boutique



Bon shopping 🥰





0 commentaire

Posts récents

Voir tout

3 tops de le collection summer

1 premiers points à éclaircir avant de commencer la collection summer n'est pas la collection de l'été 2022 c'est un thème. J'ai créé c'est 3 top court qui me font penser à l'été. Il s'en va de même p

bottom of page