top of page

Emballage

Aujourd'hui un post pour vous parlez de l'emballage de mes créations. Mais avant l'emballage, il y a plusieurs étapes à respecter.


J'effectue un contrôle qualité rigoureux. Les coutures sont vérifiées, les fils coupés, les étiquettes de composition, d'entretien et de taille sont posées.



Tous mes repères pour la coupe ou la broderie sont effacées à la l'eau. Je n'utilise aucun produit de nettoyage sur les tissus.

Une fois, toutes ces opérations terminées, le produit est repassé puis plié et mis dans son emballage.



J'ai choisi un emballage transparent pour que le produit puisse être visible. Le logo de ma marque "badass" y est inscrit sur le devant. 

L'emballage est fermé dans sa largeur avec une partie auto-collante.

Une petite étiquette est déposée sur le dos de l'emballage avec noter les références du produits.

Je mets tout en oeuvre pour que mes créations soit protéger et qu'elles arrivent chez vous sans problème.  



             

Bon shopping

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Catégorie Pochette

Il y a du nouveau dans la Catégorie Pochette. - les pochettes crocheté sont maintenant dans la catégorie Femme / Accessoires. Dans la catégorie Pochette tu peux retrouver toutes les pochettes brodées

Tiktok

On peut quand même dire que le format est sympa. Des vidéos de quelques secondes avec musique. Ceux qui permet d'amener une autre dimension à mon entreprise. Me filmer en train de dessiner, peindre, c

NOUVEAUTÉ

C'est le petit nouveau de la collection Bones. Toujours une illustration dans mains squelettes que j'adore passionnément.

bottom of page