top of page

Snood oversize blanc

Coucou tout le monde,


Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ce snood ultra moelleux.




Comme toujours le snood est tricoté à la Main en France. Mon atelier se situe prés de Narbonne.

Pour tout ce qui est tricoté (snood, headband, bonnet) je travaille avec du stock et non tricoté à la commande car tricoter prend beaucoup beaucoup beaucoup de temps et je prendrais du retard sur vos commandes.

Ce snood est une taille unique il mesure de tout son long 1m75 car il se porte en faisant plusieurs tour de cou ( 3 tours de cou ). Voilà comment on obtient l'effet oversize pour ce snood.

Parlons un peu de la laine qui est ultra douce, un touché velours ce qui rend l'oversize aussi moelleux et confortable à porter !!

Pour cette laine 100% Polyester je conseille un lavage main, de ne pas faire pendre lors du séchage et l'utilisation du sèche linge est impossible.





J'ai tricoté 5 pièces en stock. Voici le lien vers la boutique : "snood oversize blanc"






0 commentaire

Posts récents

Voir tout

3 tops de le collection summer

1 premiers points à éclaircir avant de commencer la collection summer n'est pas la collection de l'été 2022 c'est un thème. J'ai créé c'est 3 top court qui me font penser à l'été. Il s'en va de même p

bottom of page