top of page

T-shirt brodé bad girl

Dernière mise à jour : 11 juil. 2018

Le t-shirt brodé "bad girl" est un t-shirt de couleur noir avec des manches courtes. Mais une broderie orne l'encolure.


En premier lieu, le choix de l'emplacement du motif est primordial. Encolure, côté gauche.






Ensuite, à l'aide d'un calque et d'un crayon blanc, je décalque le motif. Pour ce t-shirt, j'ai choisi l'appellation "bad girl" en accord avec la collection de vêtements pour filles. Après cela, je commence la broderie. J'ai choisi la couleur rose pour trancher avec le noir du t-shirt. J'utilise comme point de broderie, le point de chaînette.











Je réalise chaque broderie à la main.
















Après la broderie, je passe à la déchirure située en dessous. Elle est en ligne droite placée en dessous de l'encolure. Elle surligne la broderie.


Grâce au coton, ce t-shirt est doux et confortable.


Je propose ce modèle de la taille 2 ans jusqu'aux 12 ans.


Tu peux retrouver ce t-shirt brodé "bad girl" dans ma boutique badass-shop.



Bon shopping

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page