top of page

T-shirt brodé tête de mort

C'est le petit dernier de la gamme !

Je reprends la base de ma collection : la couleur noire




Avoir une mignonne tête de mort me tient à coeur.

Alors je dessine le tête de mort avec un gros noeud sur le haut du crâne.

Le motif est brodé de couleur rose sur le t-shirt noir.




Je ne veux pas d'un grand motif alors le broderie est réalisée sur le devant du t-shirt.



Quand je brode sur des t-shirts de couleur noir, j'utilise de la vlieseline soufis.

C'est un support non tissé, autocollant et soluble à l'eau.



On dessine

On colle













On brode














On passe à l'eau.













Ce produit est vraiment pratique pour broder sur des tissus foncés.




Je réalise toutes les broderies à la main pour chaque t-shirts de toutes les tailles.

ce modèle est disponible du 2 au 12 ans.




Clique ici pour retrouver le produit sur la boutique.


Bon shopping

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page