top of page

T-shirt motif brodé pour fille

Dernière mise à jour : 11 juil. 2018


t-shirt fille

C'est la toute dernière création. Et j'ai pété les plombs : un t-shirt blanc !! Moi qui vois et crée tout dans la couleur noire, pas pour celui-là. C'est la broderie que je voyais en noir et j'ai du m'adapter à un coloris de t-shirt plus clair.


C'est tout les jours que mon coeur vibre sur un son de musique. J'ai alors donné vie à ce dessin.


motif brodé sur t-shirt fille


Après la réalisation du t-shirt, l'emplacement du dessin ( je t'évite tout les détails de la prise de tête sur la taille du dessin) commence alors le travail de broderie.


t-shirt motif brodé fille


Le motif est travaillé sur 2 fils de couleur noir.

Pour le coeur, j'ai utilisé le point de tige.

Pour la dessin du rythme et des notes de musique, j'ai utilisé le point arrière.


broderie sur t-shirt





t-shirt blanc brodé pour fille du 2 au 12 ans




Clique ici pour retrouver le t-shirt dans la boutique badass-shop.















Bon shopping

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page