top of page

T-shirt WILD CHILD

Dernière mise à jour : 11 juil. 2018

C'est un de mes premiers t-shirt en sérigraphie.


t-shirt pour fille

Avec du matériels, de la technique et beaucoup d'essais !! on arrive à réaliser les motifs qu'on imagine.

Tu trouvera des sites, des blogs et des videos pour t'expliquer la procédure pour réaliser toi-même une sérigraphie.




Comme d'habitude, j'ai choisi de prendre un t-shirt noir et de réaliser mon motif avec de la peinture blanche.

La police que j'ai décidé de prendre est tout simplement trop badass avec dans la lettre D une tête de mort.





Ce t-shirt à été imaginé, crée et produit dans mon atelier narbonnais par moi.


Clique ici pour voir ce produit dans le boutique Badass-shop.


Bon shopping



0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page