top of page

Le fait main

Le fait main est tellement compliqué à vendre mais tellement satisfaisant a créé.


Je suis une autodidacte.

J'ai appris tout seul, la couture, le tricot, le crochet et la broderie.

Et pourtant ma grand-mère quand j'étais jeune a essayé de m'apprendre que voulez-vous a 16 ans on préfère sortir avec les potes que d'apprendre à faire des ourlets.


Et puis un bonjour je me suis mis point j'ai commencé par customiser mes vêtements puis à refaire ce que je voyais dans les magasins puis à créer une pièce que j'avais en tête.

Et j'ai décidé d'en faire mon métier.

Mais faire le choix du fait main c'est-à-dire un modèle d'artisanat c'est compliqué car notre société actuelle n'est pas du tout dans ce modèle.

Le fait main c'est pour ma part des vêtements en petites séries ou des pièces uniques.

C'est aussi créé au moment de la commande je n'ai pas de stock.



J'ai fait un choix, le choix de faire du fait main à un prix accessible.







Viens voir ma boutique pour te donner une idée :




0 commentaire

Posts récents

Voir tout

NOIR

bottom of page